Nos experts comptables analyseront vos relevés bancaires, registres, rapports et reçus et les compileront selon les normes comptables dans un ensemble complet de rapports organisés annuellement, trimestriellement ou mensuellement. À la fin des travaux, vous recevrez tous les rapports sous forme imprimée ou électronique. Nous passerons également du temps à évaluer votre situation en fonction des résultats et à formuler des recommandations sur la planification financière et l’organisation de votre entreprise.

Afin de répondre à vos attentes en matière de paie, nous serons en mesure de couvrir toutes les questions relatives au calcul et à l’émission des talons de paie à vos employés et à la production de remises gouvernementales. Nous préparerons les formulaires de versement et les fournirons à l’avance pour vous donner suffisamment de temps pour le paiement et le traitement. À la fin de l’année civile, nous produirons des rapports annuels pour les autorités fiscales et les employés conformément aux règles et règlements en vigueur.

Et lorsque le temps est venu pour vos employés de partir, nous produirons des documents de départ pour vous et vos employés.

Une fois par an, les entreprises et les particuliers doivent produire des déclarations de revenus et nous pouvons aider nos clients à le faire. Nous sommes certifiés par l’Agence du revenu du Canada et Revenu Québec pour transmettre les déclarations en ligne, ce qui facilitera et accélérera le processus.

Our accounting experts will analyze your bank statements, records, reports and receipts and compile them according to accounting standards into a complete set of reports organized on an annual, quarterly or monthly basis. At the end of the work, you will receive all reports in print or electronic format. We will also spend time evaluating your situation based on the results and making recommendations on the financial planning and organization of your business.

In order to meet your expectations on various payroll issues, we will be able to cover all matters relating to the calculation and issuance of pay stubs to your employees and the production of government remittances. We will prepare the remittance forms and provide them in advance to give you enough time for payment and processing. At the end of the calendar year, we will produce annual reports for tax authorities and employees according to the rules and regulations in force.

And when it’s time for your employees to leave, we’ll produce departure documents for you and your employees.

Once a year, businesses and individuals must file tax returns and we can help our clients do so. We are certified by the Canada Revenue Agency and Revenu Québec to transmit the returns online, which will facilitate and speed up the process.