De nos jours, de nombreuses entreprises sont confrontées à de sérieux problèmes de déficit de trésorerie. S’efforçant de s’établir sur le marché et d’attirer davantage de clients, ces entreprises offrent souvent des conditions de comptes recevables généreuses ou dépensent des ressources financières supplémentaires pour développer leurs activités ou acquérir de l’équipement et de la main-d’œuvre supplémentaires. Tout cela nécessite des fonds qui sont rarement disponibles au démarrage de l’entreprise.

Acco Financial Services fournit aux chefs d’entreprise l’outil indispensable du Plan d’Affaires qui projette les ventes, le coût des marchandises, les frais administratifs et les frais généraux et donne aux administrateurs une idée précise de la gestion de l’entreprise, de la mobilisation des ressources et des écueils financiers.

Les institutions financières offrant du financement aux entreprises exigeront également la présentation du plan d’affaires et il est impératif qu’il soit réalisé par des professionnels car il donne à vos partenaires financiers des impressions importantes sur votre compréhension des processus métier. Avant d’autoriser le  prêt ou tout autre instrument de crédit commercial, les souscripteurs bancaires étudieront en profondeur le plan d’entreprise et analyseront tous les aspects de votre.

Acco Financial Services Inc. a dix ans d’expérience dans la compilation de plans d’affaires et sa présentation réussie aux institutions financières, aux investisseurs et à la direction. De plus, nous avons un réseau étendu de partenaires du secteur financier avec lequel nous avons travaillé dans le passé afin que nous puissions vous guider vers la bonne personne pour vos besoins de crédit commercial.

These days many businesses face serious challenges of cash-flow deficit. Striving to establish themselves on market and attract more clients those businesses will often offer generous terms or spend additional financial resources on expanding business or acquiring additional equipment and work-force.All that requires funds that are seldom available when starting the business.

Acco Financial Services provides business owners with the indispensable tool of Business Plan that projects Sales, Cost of Goods, Administrative and overhead expenses and gives directors of the company precise idea how to manage the business in the future, mobilize resources and avoid financial pitfalls.

Financial institutions offering business financing will also require presentation of the business plan and it is imperative that it is being done by professionals as it gives an important impressions of your understanding of business processes to your financial partners. Prior to authorizing release of loan or any other commercial credit instrument, bank underwriters will thoroughly study the business plan and analyze all the aspects of your future or current endeavour.

Acco Financial Services Inc. has ten years experience of compiling business plans and successfully presenting it to financial institutions, investors and management. Moreover, we have extensive network of financial industry partners we have worked with in the past so we can guide you to the right person for your commercial credit needs.