Presque toutes les entreprises ont besoin d’employés et, à mesure que votre entreprise se développe, les besoins en main-d’œuvre augmentent. Chez Acco Financial Services, nous comprenons l’importance de l’exactitude de la paie et offrons à nos clients un service de paie entièrement  interactif.

Contrairement à de nombreux fournisseurs de services de paie sur le marché, nous n’utilisons aucun système informatique et toute la paie est effectuée manuellement par l’un de nos consultants. Il est impératif d’organiser les services de paie de manière à offrir une approche plus personnalisée.

Bien que la plupart des calculs de paie soient standard, nous accordons une attention particulière à divers détails tels que le calcul des heures supplémentaires, le montant des déductions personnelles, les modifications apportées par les employés ou les propriétaires d’entreprise. Nous fournissons également une gamme complète de rapports sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle pour les déductions à la source que les propriétaires d’entreprise doivent remettre périodiquement au gouvernement. Dans le cadre de notre service de paie et de notre engagement, nous publions des rapports de fin d’année à l’ARC, à Revenu Québec et à la CNESST, ainsi que des feuillets d’information à vos employés en temps opportun.

Almost every business requires employees and as your company grows the need for work force is increasing. We at Acco Financial Services understand the importance of payroll accuracy and offer fully responsive and interactive payroll service to our clients.

Unlike many payroll service providers on the  market we do not employ any computer system and all payroll is done manually by one of our consultants. It is imperative to organise payroll services in a way that it offers more personalized approach.

While most payroll calculations are standard we pay extra attention to various details such as overtime calculations, personal deduction amount, changes provided by employees or business owners. We also provide full range of reports on monthly, quarterly and yearly basis for deductions at source that business owners must periodically remit to the government. As a part of our payroll service and commitment we issue year-end reports to CRA, Revenue Quebec and CNESST as well as information slips to your employees in a timely manner.